Les mondes ouverts quelle belle invention qui a beaucoup grandi depuis…

Bienvenue dans MON TOP 5 DES « OPEN WORLD » QUE JE KIFF toutes catégories  😎

Attention tout ces jeux sont absolument géniaux

 

  • En premier je tiens absolument à mettre la série des Borderlands

Ces jeux (Borlderlands, Borderlands 2 et The Pre Sequel) sont des TPS action-RPG dans un univers complétement déjanté rempli de gens déjantés avec un côté faut tout faire exploser super sympa et un monde ouvert assez grand avec une multitude de quêtes pour que le jeu ne s’arrête jamais…

 

  • Pour le second jeux je choisis The Elder Scrolls V : Skyrim dragon animated GIF

jeux très connu du grand public ce FPS RPG vous plonge dans un univers fantastique avec des dragons, des elfes ,des orques et d’autres surprises qui pimente cet univers gigantesque on a l’impression que le jeu ne s’arrête jamais !

 

  • En troisième, un jeu un peu comme skyrim mais nouvelle génération je parle du grand et du beau
    The Witcher 3 : Wild Hunterps4 animated GIF

Ce jeu est tout aussi épique que le précédent avec un monde immense et des quêtes à tout va, très beau sur next-gen il mérite amplement sa place dans ce classement, il faut savoir s’adapter à chaque ennemi et avoir le contrôle total de son personnage à qui il arrive bien des aventures !

 

  • Puis vient la série des Infamous,new animated GIF

Dans ceux-là chaque actions change votre karma et fait de vous une bonne ou une mauvaise personne influençant l’attitude des passants dans la rue mais aussi le jeu lui même, un action-aventure assez sympa où vous pourrez tester chacun de vos pouvoir du bon et du mauvais côté !

 

    • Et le très connu Red Dead Redemption,

Ahlala comment ne pas passer à côté de celui-ci ! Ce western très bien foutu dans lequel il arrive beaucoup de choses à notre héro John Marston…
Rockstar avait fait très fort losqu’il avait sorti ce jeu, maintenant les fans attendent le numéro 2 sur lequel il y a déjà quelques informations mais on ne sait vraiment si elles sont vraies

 

 

Voilà un top 5 de plus terminé, mais il y a quelque chose d’étrange non ?

Si vous l’avez remarqué j’ai fait un top sur les « open world » sans citer celui que tout le monde connait !
Et oui je n’ai prononcé aucune fois le nom de