LE VOICI LE NUMERO 2 !AHAHAHAH ENFIN !

Et oui j’en viens à un moment obligatoirement au n°2  😛

Cette fois les sites proposés sont plus basés sur la créativité il en faut bien dans notre petit monde et même si je ne sais pas dessiner (peut être que vous oui  😉 ), il y a forcement un côté créatif qui doit roupiller quelque part en moi !

Bon assez blablaté il est temps de commencer

 

  • For my first one i choose Silk – Interactive Generative Art, avec ça tout ce que vous allez faire va devenir beauté.~° Ce site est celui que je préfère, simple d’utilisation il suffit de créer mais il ne trace pas de simples courbes à vous de voir
  • Bon pour ce second voici Create your own Piccassohead, maintenant avec ce site sous la main, vous êtes Picasso ! Créez des têtes comme personne avec plusieurs options pour rendre vos créations plus réelles !
  • TADAA CATCORDION! Un piano, plusieurs chats ! Amusez-vous !
  • Et le dernier… Witty Comics – Make a Comic Deux personnages face à face. Mais que peuvent-ils se dire ? C’est à vous de jouer. La manipulation n’est pas forcement simple : les vignettes pour choisir les personnages et les décors sont assez petites, et l’on ne peut pas déplacer les bulles. Il faut tout de même s’enregistrer pour sauvegarder sa BD et l’imprimer.

 

Et c’est la fin… Créez jusqu’à l’infini maintenant avec ces 5 sites vos talents ne vont pas s’arrêter d’augmenter !